La décoration d'intérieur by Deco Soon
Tendances déco

La tendance est aux miroirs !

Trouvez le miroir qui vous reflétera…

Dans tous types d’intérieur, la tendance est aujourd’hui aux miroirs qu’ils soient adhésifs ou plus classiques. Depuis quelques années, ils se développent avec toujours plus d’originalité. En forme de lettres, de chiffres, d’animaux ou encore d’objets, les miroirs se trouvent partout et s’invitent dans vos salons, vos salles de bains et même dans vos chambres. Des stickers miroirs aux miroirs design plus travaillés, en passant par les miroirs classiques il y en a pour tous les goûts !

miroir design - Deco Soon

Avec les stickers miroirs, c’est simple et efficace. Facile à poser et à manipuler, ils sont plus accessibles que les miroirs classiques. En adéquation avec vos envies, les stickers miroirs peuvent facilement être changés. Cependant, cela n’enlève rien à leur qualité et à leur durée de vie. Ils permettent un choix varié de motifs et donc plus de liberté.

Toujours d’actualité, les miroirs classiques se développent même de plus en plus. Aujourd’hui, ils ne sont plus de simples rectangles et deviennent de véritables miroirs décoratifs. En cœur, en étoile ou encore en fleur, le miroir décoratif est un bon compromis entre les miroirs stickers et les miroirs design.

Il existe un troisième type de miroir qui est bien plus travaillé que les deux précédents. Même si celui-ci est moins accessible, il permet d’obtenir des formes complexes voire artistiques. En effet, le miroir design est un miroir légèrement plus haut de gamme qu’un miroir classique.

Le miroir reste un élément de décoration incontournable dans toutes les pièces de vos intérieurs. N’hésitez plus, quelques soient vos envies vous trouverez le miroir qu’il vous faut !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>