La décoration d'intérieur by Deco Soon
Tendances déco

Conseil déco pour une chambre d’enfant

Faire vivre une chambre d’enfant !

La chambre des enfants, c’est un peu leur terrain de jeu mais le votre également, car en matière de décoration, vous aurez l’embarras du choix !
A la naissance du petit chérubin, l’idée de peindre la chambre en rose pour la petite fille ou en bleu pour le petit garçon vous est venue naturellement. Pourquoi pas tout naturellement rendre cette ou ces chambre(s) encore plus belle(s) que la première fois.
stickers-chateau
 
Papa est fatigué de peindre, aucun souci, c’est dans cette optique que les stickers muraux ont été conçus. Nul besoin d’avoir fait Harvard pour coller un sticker avec un panda sur le mur de la petite, elle sera même ravie de vous aider.
L’avantage des stickers muraux, c’est la facilité à les poser mais également à les enlever : un vrai jeu d’enfant !
Si le mur vous semble trop bleu ou alors trop simple, un simple sticker avec un pirate fera l’affaire et ravira le petit moussaillon. L’idée est d’apporter une touche d’originalité qui fera toute la différence aux yeux d’un enfant et aux vôtres également.
La hantise de tout papa un peu bricoleur est que son enfant pose sa signature sur un mur fraichement repeint, mais il existe la solution qui vous permettra de ne plus paniquer et devoir vous déplacer au magasin de bricolage le plus proche pour un pot de peinture : les stickers ardoise.
 
 
 
 
 Conçus pour laisser votre enfant écrire sur l’ardoise collée au mur, vous n’aurez plus d’inquiétude quant à la couleur verte sur votre mur blanc ! L’idée est de laisser l’enfant s’épanouir et vous de respirer un peu !
Rendez-vous sur www.decosoon.com .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>