La décoration d'intérieur by Deco Soon
Focus déco Tendances déco

Le papier peint, un nouvel allié décoration.

Un papier peint tendance et facile à poser ? Oui c’est possible avec le papier peint intissé. Que ce soit pour une ambiance vintage, design, classique ou même glamour, le papier peint se décline dans tous les styles et est devenu l’allié déco incontournable de cet été. Pour un style discret, optez pour un lé unique, une bande de 60 centimètres de largeur qui ravira votre intérieur avec subtilité. Pour un style plus tape à l’œil, vous pourrez décorer tout votre mur au gré de vos envies et des dimensions.

Un papier peint pour tous les murs

Il n’y a désormais plus aucun souci concernant la pose et tous les murs même les plus abimés seront de parfait candidats. En effet, il n’est plus primordial d’avoir un mur sans aucune imperfection ; le papier intissé est composé de fibres polyester, de cellulose appliquée en nappe, le tout recouvert d’une couche de vinyle. Cet assemblage de matière le rend épais et solide, mais aussi imperméable et indéchirable. Ce papier peint miracle vous permettra donc de décorer aisément votre salle de bain ainsi que tout votre intérieur avec une très grande facilité.

La pose, un vrai jeu d’enfant
 
Ne pensez plus au caractère fastidieux de la pose d’un papier peint ; plus besoin de table à tapisser et nul besoin de détremper, la colle est appliquée directement sur le mur pour une application des plus facile. Vous pourrez aussi changer votre papier peint autant de fois que vous le souhaitez grâce à la colle intissé qui facilite le décollage au moment voulu.
N’hésitez plus, et succombez à ce nouvel allié déco pratique et tendance sur decosoon.com

Un commentaire

  • 11 novembre 2014 - 8 h 32 min | Lien

    je connaissais la penutire, sur laquelle on pouvait peindre, ou mettre un papier peint fin, ou tendre un tissu tre8s fin, on faisait des pense beate avec, mais ce n e9tait pas donne9, alors le papier peint? c est ge9nial

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>