La décoration d'intérieur by Deco Soon
Tendances déco

Les hôtels design de la capitale

L’été approche, vous avez décidé de visiter Paris, mais les hôtels lugubres et sans personnalité ne vous intéressent pas ?
Vous avez bien raison, même le choix de son hôtel est important, et les férus de décoration ne descendront pas dans n’importe lequel.
Voici une sélection de 3 hôtels originaux et design dans la capitale.

Le Vice Versa Hôtel signé Chantal Thomas

Cette designer mode et décoration a su imaginer un intérieur à la fois chic et glamour pour l’hôtel Vice Versa. Un hôtel situé 213 Rue de la Croix Nivert, dans le 15ème arrondissement de Paris.
Une ambiance et un esprit basé sur un thème bien précis les 7 péchés capitaux, déclinés sur les 7 étages de l’hôtel.
On y retrouve par exemple la gourmandise avec un étage rempli de rose « girly », de tableaux macarons et tableau cupcake aux murs, dans un style rétro aux airs de la chocolaterie de Willy Wonka.

Hôtel Vice Versa – 213 rue de la Croix Nuvert -75015 Paris

Hotel Georgette Paris

Situé au centre de Paris, au cœur du Marais, près des halles. Cet hôtel se situant à proximité des endroits les plus célèbres, vous permettra d’accéder très facilement à des places telles que le centre culturel Georges-Pompidou, le Forum des Halles, Musée Picasso et Cathédrale Notre-Dame. On peut également accéder très rapidement au Musée du Louvre et de la Tour Eiffel.
Un hôtel qui s’appuie sur toutes les techniques artistiques, notamment des chambres design avec quelques murs à l’esprit urbain, pour casser l’effet minimaliste de la chambre. On retrouve notamment dans une chambre un mur géant aux airs d’un énorme sticker graffiti.

Hotel Georgette – 36 Rue du Grenier Saint-Lazare 75003 Paris

Hôtel Platine

Situé au cœur d’un quartier éclectique, cet hôtel de 46 chambres s’adresse aux fans des années 50 en Amérique, ainsi qu’à tous les mordus de la célèbre Marilyn Monroe ! Cet hôtel met en effet Marilyn à l’honneur avec derrière chaque lit en guise de tête de lit, un sticker géant à l’effigie de la belle actrice et chanteuse posant sensuellement et avec beaucoup de classe.
La salle de petit-déjeuner reprend l’esprit d’un “Diner” américain avec son sol à damier noir et blanc, ses panneaux lumineux avec vue sur New York et ses sièges de Cadillac turquoises.

Hotel Platine – 20 Rue Ingénieur Robert Keller 75015 Paris

2 Commentaires

  • 30 juillet 2014 - 14 h 52 min | Lien

    La décoration rose de l’Hôtel Vice Versa est bien originale et adaptée à un hôtel. Elle est intéressante l’association du sol en damier noir et blanc, avec des motifs rose girly aux murs, qui nous fait plonger dans les années 50.

  • 11 novembre 2014 - 10 h 27 min | Lien

    At last! Something clear I can undnestard. Thanks!

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>