La décoration d'intérieur by Deco Soon
Actualités Deco Soon Tendances déco

Deco Soon se refait une beauté !

Decosoon.com se refait une beauté et vous fait découvrir son site 2.0 :

Qu’est- ce qui a changé chez Deco Soon ?

  1. Un design moderne et épuré: Une charte graphique similaire mais aux couleurs plus douces, plus « déco » pour un rendu beaucoup plus séduisant qu’avant.
  2. Une meilleure organisation des rubriques: Réorganisation des rubriques par grandes gammes de produit avec visuel apparent pour une navigation simplifiée
  3. Une commande simplifiée: Lors de l’ajout de votre produit dans votre panier, les formalités liées à la commande s’effectuent toutes sur la même page, pour un achat simple et rapide.
  4.  Un nouveau gadget : Deco Soon apporte à son site une nouvelle fonctionnalité d’agrandissement d’image. En effet à chaque passage de votre souris sur une vignette miniature, celle-ci sera zoomée pour vous éviter de cliquer sur le lien si le produit ne vous intéresse pas, après une meilleure visualisation.
Découvrez notre nouveau site www.decosoon.com ! Que pensez-vous de son nouveau design ? Laissez nous votre avis sur notre page Facebook !
Avec la refonte de son nouveau site, Deco Soon lancera de nouvelles gammes de produits pour tous les geeks et geekettes ! En effet bientôt disponible sur decosoon.com, des stickers pour iphone 4, 4S et 5, grosse tendance du moment !
Vous retrouverez notamment des imprimés tendances et originaux tels que des imprimés chevron, aztèques, animaux, musique, girly, abstrait et d’autres encore ! Une large gamme de choix qui vous permettra de trouver votre bonheur et de vous balader avec votre Smartphone vêtu d’un design unique.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre Page officielle facebook ou sur www.decosoon.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>