La décoration d'intérieur by Deco Soon
Actualités Deco Soon

Deco Soon lance ses soldes d’été

–>

Le magasin en ligne Deco Soon profite des soldes d’été qui se dérouleront du 27 juin au 31 juillet prochains pour proposer des remises intéressantes à ses clients.
Chers clients,
Les soldes chez le magasin en ligne Deco Soon, c’est jusqu’à 50% de réduction sur l’ensemble des gammes de stickers proposées. Dès le 27 juin et jusqu’au 31 juillet, retrouvez les meilleures offres sur notre site internet www.decosoon.com.
Une offre complète
Chez Deco Soon, vous trouverez tous les types de stickers, faciles à poser et à décoller sur n’importe quelle surface, pour toutes les pièces de votre maison (salle de bain, salon, chambres,…) et pour toute la famille !
La bonne affaire : le sticker ardoise
Les stickers ardoise font partie des nouveautés du magasin. Avec la craie comme principal accessoire, l’ardoise aura un rôle tout à fait différent selon le propriétaire. Un enfant le considèrera comme un tableau à dessins, quand un adulte y verra un pense-bête bien plus élégant et design qu’un simple post-it. Les différentes formes et la personnalisation possible des stickers créent des possibilités infinies.
Notre conseil
Faites un repérage des produits dans notre catalogue et le jour J, achetez en 3 clics les produits repérés sans perdre de temps ! Il y a tous les jours de nouvelles offres sur notre site ainsi que sur notre page Facebook. Restez donc connecté pour connaître les toutes dernières nouveautés du magasin en ligne.
Visitez notre magasin en ligne : www.decosoon.comou notre page Facebook et profitez de nos promotions pour décorer votre intérieur à prix réduit !
A bientôt !
Deco Soon

55, avenue André Malraux
77600 Bussy-Saint-Georges
Tel : 01 64 66 79 94, 7 jours sur 7, de 8h à 20h.
Email : contact@decosoon.com
www.decosoon.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>